Pour transformer vos diapos en images numériques

dimanche 10 janvier 2010

Bonne année à tous...

À tous mes lecteurs, je souhaite une très bonne année 2010. Qu'elle vous maintienne en santé car c'est la base de tout.
Le bonheur, le travail, l'argent, tout cela viendra avec la santé.

Comme vous avez pu le constater, j'ai arrêter depuis quelques temps de poster sur mon blog.
La principale raison est toute simple: Le manque de temps!

Par contre, le manque de temps était causé par des évènements qui ne sont pas communs. En effet, pendant une quinzaine de jours, avec ma conjointe, nous avons reçu chez nous ses parents, mes parents et mon frère.
Cette réunion de famille avait un but bien précis:

Notre mariage.

Nous nous sommes mariés le samedi 26 décembre 2009 à Québec avec le bonheur d'avoir nos parents et la famille très proche qui avaient fait le déplacement spécialement de France. Nous étions également entourés de nos plus proches amis qui vivent à Québec.

Ces 3 semaines ont donc été très chargées en activités et en émotion. Ce fût des journées que je n'oublierai pas.

Je vais bientôt reprendre les commentaires sur mon blogue, mais en attendant, je vous resouhaite à nouveau une très bonne année 2010.

À +

Aucun commentaire: