Pour transformer vos diapos en images numériques

mardi 25 novembre 2008

Coup de gueule ! (2)

Et je lis et j'entends : "Je vais voter pour les libéraux parce qu'ils ont une grosse équipe et qu'ils vont former le gouvernement."
Qu'est-ce que c'est que ça? C'est un raisonnement absurde! et qui fait peur!

Pendant les dernières années, les libéraux ont conduit le Québec près du gouffre. Et en plus, en nous cachant les véritables chiffres.

Les votes "pour gagner mon élection" sont totalement anti-démocratiques. Ça me donne l'impression que les Québécois sont des moutons. Ils se suivent sans penser à rien mais en copiant les gestes de la majorité. Si un mouton se jette dans une crevasse, le troupeau entier va suivre.

Je me refuse à croire que nous sommes tous des moutons.
Réfléchissez, voulez-vous continuer encore pendant 5 ans avec un gouvernement que beaucoup ne voulait pas mais qui a quand même été élu par des "moutons" ou désirez-vous montrer que votre vote vaut quelque chose et donner un fort message à Jean Charest?
De mon coté, c'est sûr, je ne jouerai pas au mouton. Et quitte à "perdre mes élections", je préfère voter ADQ et pouvoir m'endormir le soir en étant satisfait de m'être tenu debout en votant pour mes convictions.
 
 
 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

wow. au moins t'es pas un mouton et t'es une minorité....

Philippefrqc a dit…

J'espère que les moutons vont changer et qu'ils ne seront bientôt qu'une minorité.